Dispositifs

L’ensemble des outils créés : jeux, fêtes, constructions...

L’association développe des outils qui se mettent au service au service des ressources locales, qui favorise une culture commune au sein du quartier, et qui porte une culture du projet modelée aux dynamiques habitantes.

Des projets portés par les habitants ou les membres d’ICI! qui testent de nouveaux usages et préfigurent le changement.

Profiter de la mise en place de fêtes, de rassemblements conviviaux pour évoquer les thèmes chers à ICI!: l’environnement bâti, la rénovation urbaine et le rôle des habitants dans les deux.Profiter de la mise en place de fêtes, de rassemblements ou d'ateliers pour évoquer des questions urbaines locales: l’environnement bâti, la rénovation et le rôle des usagers.

De Des outils qui permettent d'aborder des problématiques générales et des thèmes précis, de diffuser les clés de la mécanique, de jouer avec le diagnostic du quartier.

À vos

ressources!